Jurassic World dévore tout sur son passage

Trailer Jurassic World

Les bestioles de Jurassic World continuent d’affoler les compteurs du box-office après avoir réalisé la meilleure sortie mondiale de tous les temps. En effet, le film de Colin Trevorrow s’approche très rapidement de la barre du milliard de dollars de recette. Un chiffre d’autant plus impressionnant que le budget alloué pour la réalisation de Jurassic World n’était « que de » 150 millions de dollars. Pour rappel, Jurassic World a été co-produit par Steven Spielberg qui avait réalisé les deux premiers opus sortis en 1993 et 1997.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir Jurassic World, il vous faut absolument regarder la bande annonce VF placée ci-après. Pour celles et ceux qui auraient déjà vu le film, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce dernier via les commentaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *