займ без процентов

Instagram – Ils réalisent un film avec 852 photos d’utilisateurs

Instagram Short Film

Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus important en termes de publication d’images. Il faut dire qu’avec plusieurs millions de photos échangées par mois sur la plateforme, Instagram présente une excellente source de contenu imagé.

Cependant, lorsque l’on parle de millions de photos sur Instagram, il faut comprendre que tout et n’importe quoi est actuellement échangé et partagé sur le réseau social. Ainsi, c’est en partant de ce principe que Thomas Jullien a eu l’idée de remettre un peu d’ordre dans tout ça, et de créer une histoire à partir de 852 photos d’utilisateurs différents.

Et il faut dire que le résultat est assez saisissant ! En effet, trouver les bons clichés avec les bons angles et la même thématique a dû demander beaucoup de temps à cette personne. D’ailleurs, je vous invite à découvrir le résultat via la vidéo ci-dessous.

Bien entendu, les photos utilisées par Thomas Jullien ne lui appartiennent pas. Ainsi, si vous reconnaissez l’une de vos photos dans cette courte vidéo, n’hésitez pas à le lui mentionner pour qu’il vous ajoute dans les crédits de cette réalisation.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    C’est vrai que le nombre de photos publiées sur Instagram est assez ahurissant, il est à environs 30 par secondes.

    La vidéo est vraiment impressionnante, 850 photos pour un film de 2 minutes, c’est du très beau travail !

    Phenix Photos 6 avril 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *