займ без процентов

INSOLITE : Un mystérieux paquet de 1912 avec la mention « Ne pas ouvrir avant 2012 » ouvert en direct sur internet !

C’est l’information insolite de cette fin de journée ! Un mystérieux paquet scellé il y a plus de 100 ans et conservé depuis dans un musée d’une petite ville norvégienne sera ouvert aujourd’hui et en direct sur internet !

Ce paquet mesurant 40x28x9cm et pesant 3,1 kilogrammes, porte la mention « 26 Août 1912, ne pas ouvrir avant 2012, signé Johan Nygaard » aura traversé le XXè siècle et deux guerres mondiales sans que son contenu ne soit dévoilé. C’est donc en direct et sur WebZeen que vous pourrez découvrir le contenu de ce mystérieux paquet à 19 heures !

Note : La vidéo met un peu de temps à se charger, merci de patienter 😉

[Mise à jour 24/08 à 19h45]
Comme nous avons pu le voir lors de la retransmission, c’est dans une salle des fêtes pleine à craquer, que le fameux colis a été ouvert. Soigneusement empaqueté dans deux enveloppes successives, nous avons pu découvrir le contenu de ce mystérieux colis :

– une lettre,
– deux étoffes ressemblant à un drapeau et une bannière,
– de nombreuses coupures de presse d’époque,
– plusieurs carnets de note.

Il est vrai qu’à première vue, nous n’avons pas eu de fabuleux trésors, ni de révélations stupéfiantes suite à cette ouverture. Cependant, les conservateurs du musée avaient l’air ravi devant toute la lecture qui les attend dans les carnets de notes, les coupures de presse lettres et la lettre retrouvés

Tout porte à croire que dans les prochains jours, nous aurons enfin les révélations et les explications concernant ces mystérieux contenus !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *