займ без процентов

Greffe : Des scientifiques réussissent la greffe d’une tête de singe sur le corps d’un autre

Mastercard expérimente le selfie comme moyen de paiement

Aujourd’hui, c’est via un Tweet que nous apprenons une nouvelle en provenance de Chine. En effet, des scientifiques de  l’Université médicale de Harbin annoncent avoir réalisé pour la première une greffe de tête. Cette greffe aurait été réalisée entre deux singes. La tête du premier ayant été greffée sur le corps du second.

Toujours selon ces spécialistes, le singe aurait vécu pendant 20 heures avant d’être euthanasié pour des raisons d’éthique. Cependant, ces informations sont encore à prendre avec des pincettes. En effet, plusieurs spécialistes du domaine doutent de la véracité de cette information. Nul doute que nous aurons davantage d’information dans les heures / jours qui viennent.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *