займ без процентов

Il gagne le droit de dévaliser un magasin de High Tech pendant 150 secondes !

Que feriez-vous si l’on vous donnait le droit de prendre ce que vous voulez dans un magasin de produits High Tech ? Si vous êtes en panne d’idées, peut-être que l’histoire de cet Allemand va vous aider à trouver l’inspiration !

En effet, à l’occasion de l’ouverture de son 150ème magasin à Munich, l’enseigne SATURN a laissé 150 secondes à l’un de ses clients pour emporter tout ce qui lui faisait plaisir dans ce nouveau magasin.

Et l’heureux participant qui s’appelle Sebastien s’est bien fait plaisir avec près de 30000 euros de matériel gracieusement offert par l’enseigne, au terme d’une course intense entre les différents rayons du magasin.

D’ailleurs, si vous souhaitez voir l’exploit de ce jeune homme, il a été filmé et vous pourrez le retrouver ci-dessous :

Une opération qui n’est pas sans rappeler celle de Nokia, qui a permis à une heureuse gagnante d’emporter tout ce qu’elle souhaitait dans un magasin de l’enseigne FNAC durant le mois de Janvier 2012.

Source : Lesnumériques.com

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *