займ без процентов

House Of Cards saison 3 | Le nouveau trailer donne grave envie !

House of cards S3 un trailer qui fait froid dans le dos

Si vous n’avez pas encore vu les deux première saisons de la série House Of Cards, vous avez loupé votre vie. Non, plus sérieusement, si vous n’avez pas encore terminé la saison 2, je ne saurai que vous conseiller de mettre un terme immédiatement à la lecture de cet article et de ne surtout pas regarder la vidéo ci-dessous ! Oui, c’est bien moi qui dis ça… En cause: les nombreux spoilers que vous pourriez y découvrir !

Le nouveau trailer de la saison 3 de House Of Cards mis en ligne ce weekend par Netflix a de quoi donner envie ! Et ce, dans une vidéo de seulement 45 secondes… A travers des flashs passant en revue différentes scènes de la prochaine saison, on découvre de beaux indices sur ce qu’elle nous réserve: adultère (ça, on avait l’habitude), meurtre, arrestations et même… le président de Russie himself, dans un Poutine qui n’a rien de très amical à priori…

Allez, pour les plus impatients, sachez que le premier épisode de House Of Cards Saison 3 verra le jour sur les écrans américains le 27 février prochain pour commencer. En France, avec l’arrivée récente de Netflix, on pourra s’attendre à une sortie qui suivra normalement peu de temps après. Et vous n’avez pas encore d’abonnement à NetFlix, sachez que Canal+ a annoncé avoir acheté à nouveaux les droits de diffusion pour House Of Cards. La chaîne annoncé sur Twitter qu’elle devrait diffuser la saison à partir de courant Mars, juste après NetFlix… Bah oui. Allez, je vous laisse baver devant la bande-annonce en question 😉

Source: The Verge

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

4 commentaires


  • commenter

    Hello, je ne pense pas que la série sera disponible en France sur Netflix… et pour cause comme tu l’indiques c’est Canal qui en a les droits.

    Reste deux solutions :
    1. Netflix a laché un sacré paquet pour avoir aussi la diffusion (mais concurrence avec Canal Play et autres produits Canal…)
    2. Passer par un VPN 🙂

    Bon OK y’en a une troisième : attendre , mais elle n’est pas acceptable selon moi 😉

    Arthur 12 janvier 2015 Répondre


    • commenter

      Je viens d’y penser, au lieu du VPN, c’est aussi possible d’avoir une solution comme Unlocator (http://goo.gl/Fc4ViC) qui elle modifie vos DNS (pour faire simple).

      Arthur 12 janvier 2015 Répondre


      • commenter

        Merci pour le truc 😉

        Bastien 13 janvier 2015


  • commenter

    Superbe trailer !

    Pour ce qui est du VPN, il y a aussi l’extension « Hola » qui permet de passer d’un pays à l’autre et du coup avoir accès au catalogue us comme le dit Arthur.

    Heya 15 janvier 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *