займ без процентов

Heath Ledger, Too Young to Die: un teaser sur la vie de l’acteur

Heath Ledger dans le rôle du joker

Heath Ledger est pour beaucoup de fans considéré comme l’interprète de légende du Joker dans Batman: The Dark Knight. Mort peu de temps après son rôle dans des circonstances mystérieuses, l’histoire veut que Heath Ledger n’ait jamais réussi à se sortir vraiment de son rôle du Joker tant il s’était approprié le personnage…

Si vous l’ignoriez, sachez qu’un documentaire sur la vie de l’acteur est en cours de réalisation. Les informations au sujet de ce reportage sont encore peu nombreuses, mais aujourd’hui, un nouveau teaser a vu le jour sur internet. Ce dernier met en scène le médecin qui suivait Heath Ledger, où l’on peut voir celui-ci nous dévoiler son journal de bord lorsqu’il cherchait à rentrer dans la peau du Joker. Ses recherches, ses notes personnelles, son histoire, … Tout y figure et nous donne grave envie d’en savoir plus !

Mort à l’âge de 28 ans, le documentaire retraçant sa vie porte bien son nom… Dommage en revanche que l’on n’ait pas plus d’infos sur sa sortie. Quoi qu’il en soit, même si Jack Nicholson avait du niveau dans la peau du Joker, les fans en conviendront: Heath Ledger a transcendé le rôle pour en faire une légende !

Maintenant, place au visionnage de ce (petit) teaser:

Via: ComicBookMovies

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *