займ без процентов

Google House View : Quand Google entre dans nos maisons

Nous connaissons toutes et tous maintenant le système Google Street View. Pour rappel, cette fonctionnalité ajoutée par Google à son système de cartographie, permet de se balader en totale immersion et partout dans le monde.

Cette fois-ci, le plus célèbre des moteurs de recherche pousse son concept encore plus loin et nous propose Google House View ! Vous l’aurez compris, Google House View a pour objectif de modéliser l’intérieur de nos maisons afin d’intégrer ces nouvelles informations à son système Google Street.

Il sera donc possible de visiter depuis chez soi, la maison de vos voisins, amis ou encore inconnus tout en étant bien installés dans nos canapés. D’ailleurs, une vidéo de présentation de cette nouvelle fonctionnalité est d’ores et déjà disponible et à visionner ci-dessous :

Bon… Vous l’aurez compris… Google House View est un projet humoristique réalisée par The Kloons. Cependant, pensez-vous que cette fiction puisse devenir réalité ?

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Google va bien assez loin comme ça en ce qui concerne l’intrusion dans la vie privée de ses utilisateurs ! Il s’agit d’une blague pour l’instant, mais il y a bien l’un des responsables de l’entreprise qui a déclaré que la vie privée était « une anomalie »… alors on ne sait jamais… c’est assez effrayant.
    Dans tous les cas, je ne veux pas passer pour un paranoïaque, mais si une dictature se met en place, on est pas dans la merde avec toutes les informations disponibles sur internet…

    Marc 28 avril 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *