займ без процентов

Google fait la promotion de Chrome autour du monde… En voiture électrique !

Google Chrome fait son odyssée eléctrique

Google diffuse depuis peu sur nos écrans une nouvelle publicité dans laquelle deux ingénieurs français font le tour du monde en voiture électrique. Une autonomie limitée dites-vous ? Google prouve le contraire et que tout est possible aujourd’hui grâce à internet, même les voyages les plus fous !

Si l’objectif de fond pour la firme de Mountain View reste évidemment la promotion de son navigateur Google Chrome, nous soulignerons tout de même le caractère écologique de cette campagne. Tout commence par quelques critiques émises au sujet des voitures électriques : leur manque d’autonomie. Il n’en fallait pas plus pour que le pari soit accepté par nos deux ingénieurs qui misent sur la puissance du réseau social Google+ et sur la participation de ses membres à l’aventure.

C’est ainsi qu’Antonin et Xavier ont mené avec succès ce « road trip » des plus originaux en rechargeant la voiture chez l’habitant tout au long de leur périple. Si toutes les campagnes à fond commercial pouvaient se dérouler à l’image d’une histoire aussi passionnante, soyez certains que la publicité ferait beaucoup plus d’émules aujourd’hui !

On soulignera de plus que le voyage sera fait en Citroën, une bonne chose pour la marque française. Et vous, que pensez-vous de l’initiative de nos deux ingénieurs ? Auriez-vous proposé de recharger leur voiture chez vous ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires



    • commenter

      Merci pour ce complément !

      Mathias 17 septembre 2012 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *