займ без процентов

Game of Thrones : Le dernier épisode de la saison 5 est le plus téléchargé

Game of Thrones : Le dernier épisode de la saison 5 est le plus téléchargé

Que vous suiviez ou non la série Game of Thrones, vous avez certainement entendu parler de ce fameux dernier épisode de la saison 5. Aujourd’hui, ce dernier épisode fait parler de lui pour des raisons moins glorieuses puisqu’il est à ce jour, l’épisode le plus téléchargé illégalement. En effet, les premiers chiffres annoncent que le dernier épisode de la saison 5 de Game of Throne a été téléchargé plus de 1,5 million de fois en l’espace de 8 heures et ce chiffre pourrait attendre les 10 millions dans les jours à venir.

Il faut dire que cet épisode marque un tournant dans la série mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas du genre à spoiler les séries ici. A titre de comparaison, le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones avait été téléchargé plus de 1,5 millions de fois en l’espace de 12 heures. Même si ces chiffres sont peu reluisants, ils permettent tout de même de montrer l’intérêt grandissant pour cette série ainsi que l’attente qu’elle peut susciter.

Pour terminer, je vous invite à découvrir cette vidéo qui reprend les réactions des téléspectateurs à la fin de la saison 5.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *