займ без процентов

Game Of Thrones est la série la plus piratée en 2014

Game Of Thrones

Comme chaque année, le site TorrentFreak nous livre son classement des séries les plus piratées sur le réseau BitTorrent (et uniquement ce réseau de partage). Ainsi, les autres sources de téléchargement ne sont pas prises en compte mais ceci ne devrait pas vraiment modifier le classement 2014…

En effet, c’est une nouvelle fois la série Game Of Thrones qui a été victime de son succès et par conséquent la plus téléchargée sur BitTorrent en 2014 avec plus de 8 millions de téléchargements. Le trio de tête se complète avec en seconde position The Walking Dead (4,8 millions de téléchargements) et The Big Bang Theory et ses 3,9 millions de téléchargements.

Pour celles et ceux souhaitant le détail de ce classement, vous le trouverez ci-dessous :

  1. Game Of Thrones : 8,1 millions de téléchargements
  2. The Walking Dead : 4,8 millions de téléchargements
  3. The Big Bang Theory : 3,9 millions de téléchargements
  4. How I Met Your Mother : 3,5 millions de téléchargements
  5. Gotham : 3,2 millions de téléchargements
  6. Arrow : 2,9 millions de téléchargements
  7. Grey’s Anatomy : 2,8 millions de téléchargements
  8. Vikings : 2,7 millions de téléchargements
  9. Suits : 2,5 millions de téléchargements
  10. South Park : 2,4 millions de téléchargements

Finalement, ce classement ne comporte pas de grande surprise étant donné que l’on retrouve les séries les plus populaires en tête de classement (logique allez-vous me dire).
La question est maintenant de savoir si ce classement évoluera l’année prochaine ? Selon vous, quelles seront les séries les plus populaires en 2015 ? Les commentaires sont à vous !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *