займ без процентов

Film : The Internship, l’histoire de deux stagiaires chez Google

Nous savions déjà depuis un moment qu’un film était en tournage dans les locaux de Google, racontant l’histoire de deux stagiaires au sein d’une des plus grosses entreprise au monde. L’annonce a récemment été faite que le tournage est maintenant terminé et que le film sortira aux Etats-unis le 7 Juin prochain ! On peut donc s’attendre à une sortie française dans les semaines qui suivront…

À l’affiche, deux stars du cinéma Hollywoodien : Vince Vaughn et Owen Wilson. Après Serial Noceurs, le duo d’acteurs remet le couvert avec The Intership, un film résolument axé comédie :

Billy (Vince Vaughn) et Nick (Owen Wilson) sont des vendeurs dont les carrières ont été stoppées net par l’avènement de l’ère numérique. Pour prouver qu’ils sont loin d’être obsolètes, ils tentent de dégoter un stage et d’intégrer la société la plus en vogue du moment, Google, et leur bataillon de brillants universitaires. Mais décrocher le stage ne représente que la moitié du parcours, maintenant ils doivent survivre parmi l’élite de la nation, les génies et prouver leur valeur.

John Goodman et Will Ferrel seront également de la partie pour le plus grand plaisir des amateurs de cinéma. Le film, réalisé par Shawn Levy, sera à mis chemin entre l’univers Geek et celui du monde de l’entreprise. Ça promet…

À l’occasion du tournage, Google a exceptionnellement ouvert les portes de son célèbre GooglePlex. Bien sûr, aucun secret ou technique de fabrication de la firme de Mountain View ne sera dévoilé… Ce qui est certain en revanche, c’est que Google s’assure une fois de plus une publicité à échelle mondiale. Mais honnêtement, est-ce que Google a encore besoin de publicité ?

En attendant d’en savoir plus sur le film, profitez du peu d’images que nous ayons pour le moment !

Source : FrAndroid

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *