Fear The Walking Dead : Une première bande-annonce diffusée lors du Comic Con

Fear The Walking Dead : Une première bande-annonce diffusée lors du Comic Con

Alors que la saison 6 de The Walking Dead arrivera prochainement sur les écrans de nos amis Américains, c’est à l’occasion du Comic-Con qui se déroule à San Diego que la chaîne TV AMC a dévoilé la première bande-annonce du spin-off de cette série que j’apprécie tout particulièrement. En effet, c’est une bande-annonce d’une durée de 3 minutes qui nous permet d’entrer dans le bain de ce que sera Fear The Walking Dead. Comme vous le verrez un peu plus bas dans cet article, ce spin-off nous positionnera un peu plus tôt que ce que nous connaissons dans The Walking Dead.

Personnellement, après avoir regardé cette bande-annonce, je ne suis pas certain que j’accrocherai autant à Fear The Walking Dead. Après, il faudra voir le résultat final lors des 6 épisodes qui composeront la première saison de cette nouvelle série qui sera diffusée à partir du 23 Août aux USA. Et vous qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *