займ без процентов

Fear The Walking Dead sera diffusé en simultané sur Canal+ Séries

Fear The Walking Dead : Une première bande-annonce diffusée lors du Comic Con

Il y a quelques semaines, nous vous faisions découvrir le premier trailer du spin-off de la série « The Walking Dead » dénommée « Fear The Walking Dead ». En effet, c’était à l’occasion du Comic-Con qui se déroulait à San Diego que la chaîne TV AMC avait dévoilé la première bande annonce de cette nouvelle série. Pour les fans de Rick et compagnie, l’attente de la diffusion du premier épisode de cette nouvelle série le 23 Août prochain aux USA paraissait difficile à gérer et encore moins l’attente d’une diffusion en France…

Cependant, c’est au détour d’un Tweet que Canal+ Séries va rassurer tous les fans de « The Walking Dead », en effet, la chaîne diffusera en VOST (Version Originale Sous-Titrée) et en simultané les épisodes de la série « Fear The Walking Dead ». Ainsi, vous n’aurez pas à attendre des moins avant de pouvoir suivre cette nouvelle série qui sera ainsi diffusée directement sur nos petits écrans. Une bonne nouvelle non ? Maintenant reste à voir si ce spin-off sera aussi bon que la série originale…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *