Fast And Furious 8 : Le prochain épisode arrivera en Avril 2017

Vin Diesel annonce un Fast And Furious 8

Alors que le septième opus de la série des Fast And Furious continue de cartonner au box office, on parle aujourd’hui d’un milliard de dollars de recettes à travers le monde, Vin Diesel, l’un des acteur phare des Fast And Furious a annoncé qu’un 8e épisode verra le jour d’ici Avril 2017.

En effet, alors que le 7e épisode des Fast And Furious soit sorti le 1er Avril en France, Vin Diesel a annoncé qu’un 8e épisode était prévu et dont la sortie est programmée pour le 14 Avril 2017. Ce prochain épisode aura une saveur toute particulière pour les fans puisque ce sera le premier sans Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de voiture alors qu’il revenait d’un évènement caritatif.

Histoire de faire monter la sauce, Vin Diesel a ajouté que Fast And Furious 8 sera le « meilleur film que nous n’ayons jamais vu », en même temps, annoncer l’inverse serait quelque peu étonnant non ? De plus, nous ne savons pas encore la trame principale du film, ni même si les autres acteurs emblématiques de la série seront présents. En bref, c’est donc une annonce qui permettra de continuer à animer la ferveur des fans de la série !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *