Et si on refaisait la fin de The Dark Knight Rises?

La fin de Batman dark knight rises revisitée

Attention ! Si vous n’avez pas vu le film, cet article risque de vous révéler la fin !

Howitshouldhaveended, refait le scénario de vos films préférés,  non sans y ajouter une pointe d’humour. Dans leur dernière vidéo, on retrouve notamment les caricatures des personnages du dernier Batman, au passage joliment modélisées. Et si Batman endormait Bane avec des fléchettes tranquillisantes ? Et si la bombe explosait ? Et si le film s’achevait sur une discussion avec Superman dans un café ? Des situations loufoques qui vous feront forcément sourire.

En tout cas, une chose qu’on ne refait pas, la mort grotesque de Marion Cortillard qui ne cesse de défrayer la chronique. Elle subit ici une énième moquerie dans une réplique cinglante du  commissaire Gordon: « worst death ever » (la pire mort de tout les temps). Voilà qui est dit…

Au passage, la vidéo postée sur leur chaîne YouTube le 23 août dernier a déjà été visionnée presque 4 millions de fois, rien que ça.

Découvrez aussi:

« Comment Prometheus aurait du finir »

« Comment Titanic aurait du finir »

 

A propos de l'auteur

Le web, c'est l'avenir et nous sommes tous les enfants de demain. Aussi dans cette masse d'informations et d'avancées technologiques en tout genre, je me fraye un chemin et cherche toujours à en savoir plus. Passionné de communication, de nouvelles technologies et le webmarketing, je serai à l'affût de la moindre nouveauté, de brèves croustillantes et des buzz qui font trembler vos écrans d'ordinateurs. Comme dirait Léonard Kleinrock: "La prochaine étape, c’est de le faire entrer dans la vraie vie, Internet va être partout. J’entrerai dans une pièce et il saura que je suis là. Il me répondra."

1 commentaire


  • commenter

    Keep up the fantastic work , I read few articles on this site and I think that your web site is real interesting and has got sets of great information.

    Britt Kilton 23 septembre 2012 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *