займ без процентов

Domino’s Pizza – Une campagne originale pour la sortie de l’application iPhone

fingerstein_domino_s_pizza

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle application iPhone, Domino’s Pizza a fait appel à l’agence Napkin pour la création de deux vidéos promotionnelles des plus décalées.

Ces vidéos s’appuient donc sur des doigts déguisés aux couleurs de personnages biens connus comme un Superman ou un Docteur Frankenstein renommés respectivement « Supa Finger » et « Docteur Fingerstein » pour l’occasion.

Ces deux vidéos permettent donc à Domino’s Pizza de communiquer avec humour sur la sortie de son application iPhone car à partir de maintenant, vous n’aurez besoin que d’un doigt pour commander une Pizza !

Je vous laisse découvrir dans un premier temps la vidéo Supa Finger de Domino’s Pizza :

Et dans un second temps, la vidéo Docteur Fingerstein de Domino’s Pizza :

Ces deux vidéos plutôt bien réalisées me font également penser à la bonne vieille série des « Têtes à claques » qui avait connue un certain succès il y a quelques années maintenant.

N’hésitez pas à laisser votre avis sur ces vidéos promotionnelles via les commentaires et s’il y a des gourmands parmi vous, l’application de Domino’s Pizza est disponible au téléchargement sur l’App Store. D’ailleurs voici le lien de téléchargement !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *