займ без процентов

Découvrez le générique des Simpson en Pixel Art

Le générique des Simpsons en Pixel ART

Tout le monde connait le célèbre générique des Simpson. Maintes fois détournés, ce dernier a aujourd’hui le droit à sa version en Pixel Art. Mais qu’est-ce que le Pixel Art allez vous me dire ?

Eh bien le Pixel Art est une composition numérique qui se base sur deux contraintes. La première est un nombre de couleurs limité et la seconde une résolution qui est elle aussi limitée. En gros, le Pixel Art se base sur les contraintes des tout premiers jeux vidéo.

Ainsi, Paul Robertson et Ivan Dixon se sont lancés dans l’exercice de transformer le générique habituel des Simpson dans une version Pixel Art. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’essai est transformé !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *