Découvrez comment Peter Jackson a transformé la Nouvelle-Zélande en terre du milieu

Saviez-vous que Bilbo le Hobbit habitait la Nouvelle-zélande ?

À l’occasion de la sortie du film « Le Hobbit » sur nos écrans le 12 Décembre, WebZeen est heureux de vous faire découvrir cette vidéo où l’on peut voir comment le réalisateur Peter Jackson à mis en scène l’ensemble de ses décors.

Comme vous le savez sûrement déjà, la Nouvelle-Zélande a été le lieu de tournage de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Le pays, déjà doté de paysages magnifiques, a donné encore une fois au génie de Peter Jackson toute la matière nécessaire pour tourner « Le Hobbit » avec des prises de vues légèrement différentes.

Mais une vidéo étant plus parlante qu’un long discours, je vous laisse découvrir les procédés de tournage utilisés à travers l’adaptation cinématographique de l’oeuvre de J.R.R. Tolkien (vidéo en VO). Enjoy !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *