займ без процентов

Curiosity pose pour son premier selfie sur Mars

Curiosity

Présent depuis maintenant près de 3 ans sur la planète Mars, le petit robot dénommé Curiosity continue de nous émerveiller avec des clichés toujours plus impressionnants les uns que les autres. Aujoud’hui, Curiosity fait de nouveau parler de lui en publiant un étonnant selfie en provenance de la planète Mars, rien que ça !

Comme nous l’explique la NASA, ce selfie de Curiosity pris sur la planète Mars a été possible grâce à une caméra Mahli fixée au bout de son bras télescopique (même Curiosity dispose d’un bras pour se prendre en selfie tout de même !). L’agence ne s’est pas arrêtée à la publication de ce selfie et en a profité pour publier une vidéo interactive à 360 degrès sur son compte Facebook.

 

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *