« C’est pas sorcier » de retour grâce au crowfunding ?

"C'est pas sorcier" de retour grâce au crowfunding ?

Si vous avez au moins 25 ans aujourd’hui, vous avez très certainement connu l’émission « C’est pas sorcier » qui était diffusée par France 3 jusqu’en 2014. Cette émission avait pour but de vulgariser la science et l’histoire grâce à Fred et Jamy qui sillonnaient les routes à bord de leur camion équipé de maquettes et autres objets en tout genre pour mieux visualiser certains concepts. Arrêtée en 2014, « C’est pas sorcier » pourrait faire son grand retour par un moyen étonnant, le crowfunding.

En effet, c’est sur le site internet kisskissbankbank.com que nous deux compères espèrent financer leur concept de « C’est pas sorcier 2.0 ». Dénommé « L’esprit sorcier » ce projet prend la forme d’un site internet participatif sur lequel nous retrouverons des dossiers, des vidéos, des débats le tout dans avec une communauté active et avec l’esprit participatif.

A ce jour, le projet qui doit collecter 50.000 euros pour être financé a déjà récupéré la moitié de cette somme et nul doute que l’objectif sera atteint. Alors si vous souhaitez soutenir ce projet, vous pouvez vous rendre sur kisskissbankbank.com pour faire un don d’au moins 5€ et apporter votre pierre à l’édifice. En attendant, je vous invite à découvrir ce projet plus en détail via la vidéo ci-après.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *