Cat Street View : Une application qui permet de visiter une ville du Japon dans la peau d’un chat

ChatOn Samsung

Si vous utilisez les services de Google, vous connaissez très certainement Google Maps et sa vue Street View qui vous permet de vous balader dans les différentes rues du monde comme si vous y étiez. Aujourd’hui, c’est un détournement un peu spécial de cette fonctionnalité que je souhaitais vous présenter… En effet, l’application Cat Street View vous permet de découvrir une ville du Japon comme si vous étiez dans la peau d’un chat.

Eh non, ceci n’est pas une blague puisque la vielle d’Onomichi qui est située au Sud-Ouest du Japon propose depuis peu cette fameuse application Cat Street View. Pour la petite histoire, cette ville Japonaise est notamment connue pour sa population importante de chats puisque l’on y dénombre pas moins de 150.000 matous. Afin de mieux comprendre ce concept, je vous invite à le découvrir via la vidéo de présentation ci-dessous.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *