займ без процентов

Buzz | Mécontent de son boss elle diffuse sa démission sur YouTube

Postez la vidéo de votre démission sur YouTube !

Vous aussi vous en avez marre d’avoir un patron ingrat et souhaitez démissionner ? D’accord, mais faites-le avec style dans ce cas ! Cette jeune travailleuse à eu une idée plutôt originale afin de faire passer le message à son boss : poster la vidéo de sa démission sur YouTube un travers un clip musical…

Marina V. Shifrin, à 25 ans seulement, n’a pas hésité une seule seconde avant de mettre en ligne sa vidéo ! Résultat : le montage est vite devenu viral sur YouTube, avant de devenir un vrai buzz mondial affichant plus de 4 millions de vues en 3 jours seulement ! Mais attention, la démission n’a pas été faite sans raison non plus, Marina Shifrin nous explique pourquoi :

Je travaille pour une entreprise qui fait des vidéos (le comble) d’actualités. Il est 4h30 du matin, je suis toujours au bureau… En quasiment 2 ans, j’ai tout sacrifié pour mon entreprise quand mon patron lui, se concentré uniquement sur la quantité de contenu publié et le nombre de vues affichées… Je  voulais faire dans la qualité et non dans la quantité mais ça, lui, s’en fichait complètement. Je tiens à lui faire savoir que maintenant, « I quit » (je démissionne) !

C’est certain, cette fille à le sens de l’humour et n’a pas froid aux yeux… L’image de la société a dû prendre une sacrée claque ! Pour information, il s’agit de Next Media Animation.

Marina Shifrin ne se le cache pas, la vidéo avait aussi pour objectif de se faire remarquer dans le monde de la rédaction et de la communication. D’ailleurs si vous êtes intéressés par son profil au caractère bien trempé souhaitez la contacter, elle met même le lien vers son site sur YouTube, plutôt original d’ailleurs. Par contre, il faudra potentiellement en assumer les conséquences…

Nous chez WebZeen, on adore ! P.S. : vous avez reconnu la musique du clip ? Il s’agit du titre de Kanye West : Gone (parti) 😉

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *