займ без процентов

Buzz | À 11 ans, il monte sur scène et ridiculise un groupe de Metal !

I challenge Satchel to a guitar solo

Il s’appelle Aidan  Fisher et il n’a que 11 ans et pourtant, il a séduit une salle de concert toute entière en montant sur scène…

Pour replacer l’histoire dans le contexte, il s’agissait plus précisément du concert de Steel Panther, un groupe de Metal. Notre gamin brandissait alors une affiche invitant le guitariste à un duel sur scène avec lui :

I challenge Satchel to a guitar solo

Le musicien accepte, histoire de faire le show et là, surprise, le petit Aidan enflamme la scène et séduit le public tout entier ! Les membres du groupe n’en reviennent pas et pour preuve, ils se mettent même à l’accompagner à la batterie et au chant sur les morceaux Eruption et You Really Got Me.

Quel talent ! Je dirai même : quel don ! Aucun doute qu’Aidan Fisher ait un avenir brillant dans le monde de la musique. En tous cas nous chez WebZeen, on y croit à fond ! Probablement qu’une maison de disques repérera son talent.

Remarquez au passage le comportement du gosse, imperturbable, totalement concentré sur sa guitare :

Et là une vue de derrière, où l’on peut voir Aidan avec sa pancarte avant de monter sur scène :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *