займ без процентов

Bruce Lee ressuscité en 3D dans une publicité TV

Bruce Lee change la donne avec Johnnie Walker

Alors que la légende des arts martiaux est déjà décédée depuis 40 ans maintenant, un dernier hommage lui est rendu avec cette superbe reconstitution en images de synthèse. C’est la célèbre marque de Whisky Johnnie Walker qui a réalisé ce travail de reconstitution durant 9 mois pour un spot publicitaire de seulement 90 secondes. Peut saluer la performance…

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Bruce Lee apparaît à l’écran post-mortem. Etant décédé au court d’un tournage, le film a été terminé sans la star, utilisant à la place d’anciennes prises du vue réadaptées. Avec la technologie d’aujourd’hui, c’est la première fois que Bruce Lee fait l’objet d’une reproduction 3D.

Même, si la finalité reste à but commercial, on ne peut que saluer la performance des designers ayant travaillé sur le projet. Et puis franchement, ce Bruce Lee en costume sur les hauteurs d’un Hong-Kong moderne, ça en met plein la vue non ?

Allez, je vous laisse à votre vidéo :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *