займ без процентов

Beetlejuice de retour sur grand écran, Tim Burton aux commandes !

Beetlejuice 2 fait son come back !

Et c’est Winona Ryder elle même qui a lâché l’info en direct à la télévision américaine: l’horrible Beetlejuice sera de retour prochainement dans un long métrage, avec Tim Burton aux commandes et Michae Keaton dans le rôle de Beetlejuice. on ne change pas un équipe qui gagne !

A en croire les dires de l’actrice, c’est Tim Burton qui aurait annoncé dernièrement face aux caméras lors de la promotion de Big Eyes à propos d’une question sur un éventuel Beetlejuice 2:

« Ha oui ! Nous allons le faire. Et Winona sera aussi de la partie »

Une simple phrase qui n’a pas manqué de surprendre l’actrice, à l’émotion palpable lors de son annonce sur le plateau de l’émission du Late Night with Seth Meyers:

Reste que maintenant, aucune autre information n’a été divulguée et Tim Burton ne s’est pas encore exprimé officiellement sur le sujet… Beetlejuice revient !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *