займ без процентов

Bad Boys : Sony annonce deux nouveaux films pour 2017 et 2019

Bad Boys : Sony annonce deux nouveaux films pour 2017 et 2019

Si vous avez aimé les deux premiers films « Bad Boys » qui mettaient en scène le duo de flics le plus improbable incarné par Will Smith et Martin Lawrence, alors l’annonce faite par Sony va vous faire grandement plaisir ! En effet, Sony vient d’annoncer que deux nouveaux films « Bad Boys » verraient le jour prochainement et à même communiqué des dates pour ces derniers. Ainsi, « Bad Boys 3 » est prévu pour le 17 Février 2017 et « Bad Boys 4 » est prévu pour le 3 Juillet 2019.

Mine de rien, les deux premiers films « Bad Boys » avaient généré un chiffre de plus de 400 millions de dollars à travers le monde. Histoire de vous remettre dans l’ambiance, je vous propose de (re)découvrir les deux premiers trailer de « Bad Boys 1 » et de « Bad Boys 2 ».

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *