займ без процентов

« Avengers : l’ère d’Ultron » cartonne au box office

Avengers, Ere d'Ultron

« Avengers : l’ère d’Ultron » sorti le 22 Avril dernier cartonne au box office et a déjà amassé plus de 600 millions de dollars de recette dont un tiers provenant des Etats-Unis en moins d’une semaine. Ce dernier film de la saga des Avengers qui réunit toutes les figures emblématiques de l’univers Marvel devrait atteindre les 3 millions d’entrées en France.

Des nouvelles qui donneront certainement le sourire aux producteurs puisque ces premiers chiffres permettent de dire sans grande surprise que le budget gigantesque de 250 millions de dollars est déjà largement amorti. Et le meilleur dans l’histoire, c’est que les spécialistes estiment que les chiffres réalisés par le film « Avengers : l’ère d’Ultron » ne sont pas suffisamment importants en raison du match de boxe entre Mayweather et Pacquiao qui aurait récupéré des millions de spectateurs aux dépends du film.

Pour rappel, le premier film Avengers avait réalisé 1,5 milliards de dollars de recette, reste maintenant à savoir si « Avengers : l’ère d’Ultron » parviendra à battre ce record établi en 2012. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir le dernier épisode de la série des Avengers, je ne peux que vous inviter à visionner la bande annonce que vous retrouverez ci-après.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *