займ без процентов

Apocalypse | LG piège des candidats pendant leurs entretiens d’embauche

Lg et sa campagne météorite ultra reality

Imaginez un peu la scène : vous passez un entretien d’embauche pour LG, déjà un peu stressé… Tout à coup, vous voyez par la fenêtre un objet de la taille d’une météorite sur le point de s’écraser sur terre… Comment réagiriez-vous ? En tous cas, pour les pauvres victimes, les réactions furent immédiates !

Le principe du canular consiste à placer un écran 4K Ultra HD derrière le recruteur (qui est en fait un acteur) en donnant l’illusion qu’il s’agit d’une fenêtre. Quand les candidats assistent à la scène de l’apocalypse, ils se mettent immédiatement à paniquer, sous l’objectif d’une caméra cachée, évidemment ^^.

Le but reste bien sûr pour LG de promouvoir ses nouveaux écrans Ultra HD auprès du grand public. Ce n’est pas la première fois que le service marketing de la firme piège des victimes au moyen d’écrans haute définition. Ça ne vous dit rien ? Vraiment ? Allez, comme je suis gentil, je vous ai remis la vidéo de l’ancienne campagne, dans laquelle LG remplaçait les dalles d’un ascenseur. Pour rappel, nous vous l’avions présentée dans un ancien article publié il y a pratiquement 1 an maintenant.

Il n’y a pas a dire, une bonne vidéo virale avant le Weekend, ça le fait !

La campagne 2013 de LG : Ultra Reality :

La campagne 2012 de LG : les dalles IPS dans un ascenseur :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *