займ без процентов

Youtube travaillerait sur un service de musique en ligne à la demande

Youtube - Vers un service de musique en ligne à la demande ?

Youtube serait-il en train de préparer un service de musique en ligne à l’instar de Spotify ? C’est en effet ce que mentionne un article du site internet Billboard qui cite plusieurs sources bien renseignées des projets de chez Youtube.

D’après cet article, Youtube pourrait ainsi proposer un service de musique en ligne dans une version gratuite et payante. La principale différence entre ces deux versions serait la présence de publicité pour la première et la possibilité d’écouter ses musiques hors connexion pour la seconde. Pour parler un peu chiffre, il semblerait que la version payante de ce service sera proposée à 10$ par mois.

De plus, sachez que chacune des deux version proposera un accès illimité aux musiques et ce, depuis toutes les plateformes. Ainsi, vous devriez pouvoir consulter vos musiques depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur…

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes car elles ne sont encore que des rumeurs. De plus, Youtube a été interrogé sur ce sujet et est resté très vague quant à ce projet.

En effet, Youtube a annoncé que leur objectif était de toujours travailler pour améliorer l’expérience utilisateur et offrir de nouvelles fonctionnalités. Cependant, la firme a clairement indiqué qu’aucune information ne sera donnée pour l’instant sur ce fameux service de musique à la demande.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *