займ без процентов

Youtube Music Key – Google lance son service de streaming payant

Après des mois de rumeur, Google s’est enfin décidé à officialiser son service de streaming payant baptisé Youtube Music Key.

Le nouveau service de Google propose les principales fonctionnalités suivantes :

  • Ecouter de la musique sans publicité
  • Laisser une musique / vidéo tourner en tache de fond même si une autre application est lancée
  • Permettre la lecture de musique sans connexion à internet

Proposé sans publicité, ce service sera donc payant à hauteur de 7,99$ pendant une durée limitée pour ensuite passer à 9,99$. Afin de se construire une base d’utilisateurs rapidement, Google proposera son Youtube Music Key gratuitement pendant les 6 premiers mois d’utilisation.

Pour l’instant, Youtube Music Key sera proposé en Beta et accessible uniquement via invitation. La version Android sera lancée cette semaine et la version iOS suivra quelques temps après.

Histoire de vous donner un aperçu de ce fameux Youtube Music Key, je vous propose de découvrir ce service via la vidéo ci-dessous.

Si tu es intéressé pour tester Youtube Music Key, le formulaire de demande d’invitation est disponible sur youtube.com/musickey

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *