займ без процентов

Xbox Music débarque sur iOS et Android

Xbox Music sur iOS et Android

En fin de semaine dernière, Microsoft a annoncé sur son site internet que son service Xbox Music aura le droit à une déclinaison pour iOS et Android.

Pour rappel, Xbox Music est un service de streaming musical accessible depuis tout navigateur internet. De plus, Xbox Music est aussi intégré nativement aux systèmes :

  • Windows 8.0
  • Windows 8.1
  • Windows Phone
  • Xbox 360
  • Et très certainement sur la future Xbox One.

D’ailleurs, je vous propose de découvrir ce service via la vidéo ci-dessous :

Cependant, même si la liste des appareils compatibles avec le service Xbox Music était intéressante, ce dernier n’était toujours pas accessible depuis les smartphones sous iOS (Apple) et Android. Mais c’est désormais du passé ! En effet, Microsoft vient de mettre au point des applications pour ces deux systèmes. Ainsi, vous pourrez profiter depuis vos smartphones d’un catalogue de plus de 30 millions de titres via trois offres :

  • Gratuitement, via un accès financé par la publicité,
  • Pour 9,99€ par mois, vous pourrez profitre de l’intégralité du catalogue sans publicité, Un abonnement à 9,99 euros par
  • Ou encore, d’acheter directement vos titres et albums via la plateforme.

Avec ces nouvelles applications, Microsoft espère surement venir faire un peu d’ombre à la concurrence de plus en plus importante sur ce marché. En effet, avec Deezer, Spotify ou encore Google Music la firme de Redmon aura fort à faire pour conquérir ses consommateurs.

Si vous souhaitez plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de Microsoft.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *