займ без процентов

WWDC 2015 : Le patron de Sony Music confirme le service de streaming musical d’Apple

WWDC 2015

Alors que le service de streaming musical d’Apple n’était encore qu’à un état de rumeur avancée, nous avons aujourd’hui la confirmation de sa présentation lors de la conférence WWDC 2015 de ce Lundi 08 Juin 2015. En effet, c’est via le président de Sony Music, Doug Morris, que nous avons pu avoir la certitude de l’existence et de l’arrivée prochaine de ce nouveau service proposé par Apple.

Au cours d’une interview donnée à Billboard ce dimanche 07 Juin, le président de Sony Music a indiqué que la présentation du service de streaming d’Apple se ferai le lendemain soit le 08 Juin 2015. Bonne nouvelle, cette date coïncide parfaitement avec le lancement de la conférence WWDC 2015 d’Apple. Ainsi, je vous donne rendez-vous ce soir à partir de 18h (France) pour suivre en direct toutes les annonces qu’Apple fera au cours de cette conférence tant attendue.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *