Vulnicura de Björk déjà sur iTunes pour contrer le piratage

Valnicura Bjork

Le dernier album de Björk, Vulnicura, devait initialement sortir au mois de Mars de cette année. Une nouvelle fois, des petits malins ont réussi à se procurer les différents morceaux qui composent ce nouvel album et l’ont mis à disposition sur internet.

Forcément, avoir à disposition gratuitement le dernier album de Björk, ce n’est pas la meilleure chose que l’on peut souhaiter pour l’artiste… Afin de contrer ce piratage en règle, Björk a décidé d’avancer la date de sortie de son nouvel album Vulnicura sur l’iTunes Store. A l’heure actuelle, cet album est disponible sur l’iTunes Store de Grande-Bretagne, pour la France, nous allons devoir attendre encore un peu…

Cette action pour contrer le piratage d’un album n’est pas une première, on se rappellera notamment du dernier album de Madonna ou encore celui des Daft Punk qui avait été proposé en streaming sur iTunes.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *