займ без процентов

Uber et Spotify s’associent pour laisser le contrôle de la Playlist !

Spotify et Uber main dans la main !

Ras la casquette de vous voir un imposer Radio Scout ou France bleu quand vous prenez un taxi ? Bon OK, ici il est question d’Uber, donc nous parlons bien de Véhicules de Tourisme avec Chauffeur. Ne relançons pas le débat entre Taxis et VTC, ça fait suffisamment jaser comme ça ! Toujours est-il que Uber, le leader mondial en matière de VTC est toujours sur le front de l’innovation et de la nouveauté avec l’annonce d’un partenariat avec Spotify, le célèbre service d’écoute de musique en Streaming.

Une mise à jour de l’application Uber qui intègre Spotify

Lecteur Spotify Application UberSi vous êtes déjà utilisateur d’Uber, vous devriez très probablement avoir le droit à une nouvelle version de l’application, Spotify inside. En intégrant un lecteur qui se connectera directement via Bluetooth à l’équipement audio du véhicule, vous pourrez alors choisir le morceaux de musique que vous voulez. Technologiquement, rien de bien transcendant, tout existe déjà, sauf que dès que la MAJ sortira, hé ben… vous aurez le droit de vous connecter à la voiture pour devenir un vrai DJ des banquettes arrières !

En revanche, au regard du screenshot ci-contre, censé représenter le player sur l’application Uber, il ne sera pas possible de régler le volume. Il faudra donc négocier directement avec M. le chauffeur si vous voulez vous faire une rave party dans la voiture! Bon par contre, si vous avez des goûts de chiotte en matière de musique, ce sera au chauffeur de se montrer patient… Espérons pour lui que le trajet soit court, ou qu’il ait le droit de vous refuser le droit de choisir la musique 😉

Source: TechCrunch

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *