займ без процентов

TOP 5 DES MEILLEURS VST / PLUG INS DE FL STUDIO 2015

Pour les compositeurs utilisateurs de FL Studio, il est important de noter que parfois certains mixages et certaines fonctionnalités restent vagues, Un Plug in / VST peut réduire un boulot de 2 heures en 5 minutes.

Aujourd’hui, il existe plusieurs VST, trop même, alors nous avons décidé de vous faire un top 5 des meilleurs VST/Plug In pour FL Studio 12.

322484

5) sixtyfive by de la Mancha (Windows)

On retrouve sixtyfive by de la Mancha en 5eme position ! Un de ces plugins anciennement commerciaux qui sont maintenant re-publié en tant que freeware.

Selon ce test audio en rythme dans l’esprit, les soixante-cinq compresseurs vient étonnamment proche de son homologue de matériel. Ce compresseur RMS freeware est un excellent choix pour une utilisation subtile sur votre bus master, ainsi que pour ajouter de la colle à la batterie et d’autres éléments de percussion de votre mix.

4) IVGI by Klanghelm (Mac, Windows)

IVGI by Klanghelm est en 4ème position, le plugin est conçu comme un dispositif de saturation douce, adapté pour une utilisation sur des canaux audio individuels, ainsi que sur le bus stéréo. Il dispose de 4 paramètres qui peuvent être utilisés pour modifier le caractère et la transparence de la saturation appliqué. Vous pouvez soit aller pour la saturation douce, ou pousser l’effet dans la zone overdrive. IVGI est également inclus dans notre effets de mastering gratuits round-up.

3) FireBird 2 by Tone2 (Windows)

Le synthétiseur virtuel de freeware qui a le classement le plus élevé cette année que Firebird 2 par Tone2 Software. Cet instrument virtuel commerciale très acclamé allé pleine freeware en 2013 et instantanément gagné sa place comme l’un des meilleurs synthétiseurs freeware dans le monde.

Ce synthétiseur virtuel unique comporte 84 types d’oscillateurs contenant 18.000 formes d’onde morphables et un tableau de 38 types de filtres différents. Pour vous aider à démarrer, une grande collection de 437 presets d’usine est inclus. Le plugin propose également 21 types d’arpégiateur et 13 effets intégrés.

2) Feedback Compressor II by TDR (Mac, Win)

Ses bases sont établies par son prédécesseur acclamé par la critique, Tokyo Aube Labs a publié la version finale de TDR Feedback Compressor II en Avril 2013. Le plugin a traversé une longue Betastage en 2013 et a fini comme un des meilleurs compresseurs de mastering dans le freeware scène.

En termes simples, le TDR Feedback Compressor analyse le signal audio à l’étage de sortie, plutôt que sur l’entrée. Cette approche (aussi connu comme la compression feed-back) donne un son très transparent, adapté aussi bien pour mixage et le mastering tâches. La version mise à jour du plugin introduit de nouvelles et améliorées algorithmes de compression et un système de contrôle complètement remanié. Lire un examen détaillé des TDR Feedback Compressor II au Lean Audio.

1) ThrillseekerVBL By VOS (Windows)

ThrillseekerVBL By VOS est élu meilleurs Plug In de cette année 2015, il est la dernière version de la série Thrillseeker brillante d’effets freeware pour Windows.

Cette émission type d’effet du limiteur utilise les algorithmes développés par Stateful Saturation Variety Of Sound de fournir authentique son analogique dans un environnement numérique. ThrillseekerVBL fonctionne fantastique pour nivellement doux et peut ajouter de la profondeur et de la chaleur à une variété de sources sonores. Un examen détaillé du plugin est disponible au mélange moderne..

 

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *