займ без процентов

OnePlaylist | Une seule et même playlist pour YouTube, Deezer, Spotify, …

Synchronisez vos listes de lecture avec OnePlaylist

Et si vous pouviez créer une playlist une seule fois et la synchroniser sur la plupart des plateformes existantes ? C’est le concept de OnePlaylist, plateforme de partage de listes de lectures et de synchronisation.

Tout l’intérêt de OnePlaylist repose sur le fait de pouvoir créer ses Playlists en sélectionnant ses titres à partir de multiples sources (YouTube, Deezer, Spotify, SoundCloud, DailyMotion, GrooveShark, BandCamp, …) et de pouvoir retrouver votre compilation sur ces mêmes plateformes. Le moteur de recherche interne vous permet de chercher n’importe quel titre en temps réel à travers toutes les plateformes référencées.

C’est à vous de sélectionner les services sur lesquels vous voulez partager votre Playlist. Evidemment, vous avez la possibilité de découvrir les compilations des autres utilisateurs et de mettre vous-même la votre à disposition. Sympa pour les idées de Playlists !

Enfin, OnePlaylist a fait le choix de développer son propre lecteur, exportable et embarquant les autres lecteurs standards du marché, comme YouTube, par exemple.

Pour l’instant en version bêta, le service proposé par OnePlaylist est prometteur et séduira à coup sûr nombre d’utilisateurs. Une application web mobile est également disponible.

Allez, je vous laisse découvrir tranquillement OnePlaylist en vidéo :

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    C’est vraiment top ça comme service ! Surtout quand tu veux partager de la musique avec tes potes ou collègues mais que chacun a un abonnement à Spotify, à Deezer ou n’en a pas et souhaite avoir la vidéo sur Youtube.

    Si y’en a qui on testé, je suis intéressé par plus de détails !

    Arthur 1 mars 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *