займ без процентов

MegaBox : de nouvelles images dévoilées par Kim Doctom

Megabox pour bientôt ? Kim Dotcom, le roi du teaser sur Twitter !

MegaBox, la plateforme d’écoute et de téléchargement de musique est toujours en préparation et Kim Dotcom, son créateur le prouve encore une fois avec deux nouvelles images… Pas de repos pour les braves ! Moins d’un mois après la sortie de Mega, l’ancien créateur de Megaupload travaille déjà de plus belle sur son prochain projet, qu’il nous a promis de sortir en 2013. Ça promet !

Dévoilées le 10 février sur le compte Twitter de Kim Dotcom, les deux nouvelles impressions écrans révèlent le design de la page d’accueil et le fil Twitter des artistes enregistrés :


Annoncée comme révolutionnaire et censée détrôner iTunes, la plateforme MegaBox permettra aux artistes de mettre directement leurs morceaux à disposition des internautes, sans passer par d’autres régies ou maisons de disques. Une opportunité pour les purs produits du Web comme pour les plus grands artistes, qui se verront à coup sûr offrir une audience conséquente !

En analysant la page d’accueil de MegaBox, on apprend que les utilisateurs pourront stocker leurs morceaux achetés sur le Cloud, certainement en utilisant les serveurs de Mega. De plus, il y existera sûrement un système de gestion de notoriété afin de permettre aux artistes de garder un œil sur l’évolution de leur carrière musicale au sein de MegaBox.  Sur ce point, je reste impatient d’en savoir un peu plus, tout comme sur l’onglet « vidéos » que j’aperçois en haut ( même je suppose qu’il s’agira de clips musicaux)…

Enfin, une ou plusieurs applications mobiles devraient voir le jour, permettant d’accéder à ses Playlists Megabox à partir de n’importe quel lieu.

Mais au fait, quel est ce fameux « élément secret » en plein milieu de l’écran ? Si vous avez une idée, je vous invite à la partager avec WebZeen en commentaire. Peut-être que l’un d’entre vous sera inspiré ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *