займ без процентов

Marilyn Manson, Johnny Depp et Die Antwoord ont mis le feu pour Halloween

Manson, Deep et Ninja se lâchent pour Halloween

Quoi de plus banal qu’un concert de Marilyn Manson pour le soir d’Halloween ? A priori, c’est déjà bien parti pour passer une soirée assez dingue… Sauf que quand Johnny Depp et Ninja – le chanteur de Die Antwoord – viennent se mêler à la fête, ça part carrément en cacahuètes !

En effet, c’est bien ce qui a eu lieu au Roxy Theatre de West Hollywood ce vendredi soir. On y voit les 3 artistes complètement déjantés en train de s’éclater comme des enfants. Ninja n’hésite pas à faire des slams dans la foule tandis que Johnny Depp chevauche sa guitare comme une star du rock (et il gère!)  et Manson est .. beh comme d’habitude quoi !

On va pas se mentir, ça ne restera pas dans l’histoire d ‘un point de vue musical mais les gars ont quand même l’air de bien se marrer ! Jetez plutôt un œil à la vidéo ! Voilà, c’était la petite parenthèse musique de WebZeen en ce début de semaine… En attendant la suite 😉

A propos de l'auteur

Amoureux de musique depuis l’enfance, je suis tout le temps à la recherche de nouveautés. Je vous ferai partager les actualités musicales, mon avis sur les nouvelles sorties d’albums et sur les lives à ne pas rater. Si vous aussi la musique vous anime, n’hésitez pas à me faire part de vos découvertes et réactions sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *