займ без процентов

Main Square Festival 2015, les premiers noms sont annoncés !

Les noms du MSF 15 dévoilés !

C’est Noël avant l’heure pour tous ceux qui sont déjà nostalgique des festivals d’été ! En effet, un des grands festivals français vient de dévoiler les premiers noms de sa programmation, ainsi que son affiche ! Je parle bien sûr du Main Square festival d’Arras, édition 2015 !

On fait pas durer d’avantage le suspens, je vous donne tout de suite les 5 premiers artistes annoncés:

  • MUSE
  • Lenny Kravitz
  • Pharrell Williams
  • Shaka Ponk
  • Lilly Wood and the Prick

Pour ma part, excepté Lenny Kravitz, cette programmation n’a rien de folichon.  Si on reprochait déjà au festival de viser un public trop « famille », on peut désormais en être sur. Les amateurs de musique plus « indépendante » n’auront pas à se casser la tête entre Main Square ou les Eurocks.

De plus, seul Pharrell Williams n’est pas encore venu jouer dans cette belle ville d’Arras, même si on est sur que l’homme au chapeau va ramener pas mal de spectateurs ! On attend la suite avec impatience, en espérant bien avoir des bonnes surprises dans les prochaines annonces.

Et vous, est-ce que la prog vous rend « Happy » ? Désolé j’étais obligé 😉

A bientôt !

A propos de l'auteur

Amoureux de musique depuis l’enfance, je suis tout le temps à la recherche de nouveautés. Je vous ferai partager les actualités musicales, mon avis sur les nouvelles sorties d’albums et sur les lives à ne pas rater. Si vous aussi la musique vous anime, n’hésitez pas à me faire part de vos découvertes et réactions sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *