займ без процентов

Macklemore & Ryan Lewis en concert surprise dans un bus !

Macklemore dans le bus de NYC

La prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2014 aura lieu le 26 Janvier 2014. Et pour l’occasion, Macklemore & Ryan Lewis n’ont pas hésité à créer le buzz en s’adonnant à une performance surprise en plein New York…

Imaginez un peu la scène, vous prenez le bus tranquillement plongés dans vos pensées.Tout à coup deux personnes entrent, l’un met la musique à fond et l’autre se met à chanter. Vous reconnaissez l’air : Can’t Hold Us, de Macklemore & Ryan Lewis… Hé mais attendez… Mais C’EST Macklemore & Ryan Lewis ! Jugez plutôt par vous-même :

Les deux stars, dont l’album The Heist fût un succès mondial en 2013, ont créé la totale surprise avec ce (court) concert improvisé. Les passagers n’en sont toujours pas revenus ! Bon certes, je ne suis pas sûr que certains d’entre eux aient bien reconnu les chanteurs… On appréciera au passage la performance de Macklemore, qui même sans installation audio réussi faire une prestation parfaite !

Comme mentionné à la fin de la vidéo, vous pouvez suivre le buzz suivre sur Twitter avec le Hashtag #musicunleashes. Il s’s’agit là d’une campagne rondement menée par les organisateurs des Grammy Awards… D’autres vidéos virales apparaîtront surement dans les jours à suivre donc…

Macklemore & Ryan Lewis font partie des nominés 2014 à la 56ème édition des Grammy Awards. Résultats le 26 Janvier, mais je suis quasiment sûr qu’ils auront un Grammy ! Selon vous quels seront les artistes récompensés lors de la cérémonie ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *