займ без процентов

[LIVE] – Suivez le concert de Disiz en Direct LIVE

LIVE Concert Disiz

On vous parlait il y a quelques mois de Disiz à travers un article assez complet dans lequel nous avons abordé l’ouverture de son site. Disiz proposait en effet de découvrir tous les textes de son album tout en écoutant chaque titre sur son site web. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’aller voir ça, je vous invite à retrouver notre article par ici.

Ayant déjà essayé de toucher un maximum de monde avec son nouvel album, voilà que Disiz s’allie avec SFR pour nous proposer un concert en Direct Live ! De quoi satisfaire beaucoup d’entre ses fans qui s’arrachent déjà les places de sa tournée actuelle.

Petit rappel sur Disiz :

Disiz, c’est donc un rappeur qui est passé par pas mal d’autres statuts, il a en effet quitté le monde du rap en 2009 pour se pencher vers d’autres univers tels que le rock. C’est en 2012 qu’il décide de revenir sur le devant de la scène, et cette fois en tant que rappeur à nouveau. C’est l’euphorie chez les fans, Disiz La Peste est de retour, et il a énormément changé, sa musique parle d’amour, de joie, de la vie !

Nous vous avons déjà parlé de sa carrière dans le dernier article, découvrons maintenant sa personnalité, qui se cache derrière Disiz. Il faut savoir que Sérigne (son vrai nom) est né à Evry et qu’il y vit toujours actuellement, il a connu « les problèmes du frigo vide ». Pas de grosse voiture, il prend le train chaque matin pour aller au boulot, il donne des cours à des personnes en difficulté dans un théâtre de Paris. Il aime le dire, il vit la vraie vie. C’est sans doute ce qui fait de lui une personne aussi ouverte et prête à communiquer avec n’importe qui.

Sa tournée :

Disiz sur scèneDisiz adore parler avec ses fans, savoir ce qu’ils pensent de lui, Facebook, Twitter, chaîne Youtube, il en raffole ! Et c’est durant sa tournée (qui est en cours actuellement) que tout cela se concrétise pour lui, entendre tout le public chanter avec lui, danser avec lui, faire la fête. En fait,  il réussi son pari, faire sourire les gens, leur faire oublier leurs problèmes et s’éclater avec eux.

J’ai moi-même assisté à son concert à l’Aéronef de Lille et je peux vous confirmer tout ce qui est écrit ci-dessus, je cite même Disiz qui à stoppé pendant 1 min le concert pour nous parler :

Si je suis ici ce soir, dans le rap, avec vous, ce n’est pas pour jouer les durs ou être le meilleur, si je suis ici c’est pour qu’on s’éclate tous ensemble. Je m’en fou que tu ne saches pas chanter ou danser, je veux t’entendre hurler et te voir bouger comme jamais !

Alors je ne pourrais que vous conseiller d’être présent le 18 mars 2013 à 21h devant votre écran, prêt à passer un super moment.

Le meilleur du LIVE de Disiz (17 minutes) :

L’intégralité du LIVE de Disiz (1 heure 05 minutes) :

A propos de l'auteur

Le web, la musique et le basket ! C’est ce qui anime mes journées et qui me permettra de partager avec vous des news et des articles autour de ces sujets mais aussi à propos de bien d’autres domaines du monde de l’internet. Prêt pour le voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *