займ без процентов

L’hymne des Jeux Olympiques 2022 serait-il un plagiat de la chanson du film « La Reine des Neiges » ?

L'hymne des Jeux Olympiques 2022 serait-il un plagiat de la chanson du film "La Reine des Neiges" ?

Voici un débat qui va faire couler beaucoup d’encre. Alors que la vidéo promotionnelle de l’hymne officiel des Jeux Olympiques 2022 qui se dérouleront à Pékin a été mise en ligne il y a un bout de temps sur Youtube, la BBC se pose aujourd’hui la question de ce qui a pu servir d’inspiration pour la création de cet hymne… En effet, selon un article publié sur le site officiel de la BBC, l’hymne des JO 2022 ressemblerait beaucoup à la chanson « Let It Go », la version anglaise de « Libérée, Délivrée » du film « La Reine des Neiges ».

Comme vous pourrez le voir via les commentaires postées sur la vidéo Youtube de cet hymne, de nombreux débat sont en cours. Afin que vous puissiez vous forger votre propre avis, vous trouverez ci-après les deux chansons en question. Il est vrai que les premières notes et le rythme se ressemblent pas mal…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *