займ без процентов

Le nouveau casque Beats by Dre Solo 2 au top !

Sortie du casque Beats Solo 2 by Dr Dre

À peine racheté par Apple, Beats lance son nouveau Beats Solo 2 by Dr. Dre

Et à priori, celui-ci s’annonce comme un excellent produit ! Non pas que nous ayons déjà douté de la qualité des casques Beats… Mais autant être clair avec vous dès le début, je ne vais pas réaliser le test du Solo 2 ici. Non. D’ailleurs, je ne l’ai même pas eu entre les mains. En revanche, au vu de mes diverses lectures sur le Web (notamment l’excellent TechCrunch), je pense être en mesure de vous fournir une critique de qualité. Après, si Apple Beats souhaite m’envoyer un exemplaire pour réaliser un essai digne de ce nom, je suis preneur 🙂

Alors commençons par les nouveautés présentées par le Beats Solo 2 par rapport à son prédécesseur, le Beats Solo HD :

  • Nouveau design
  • Meilleure ergonomie d’écoute
  • Isolation phonique améliorée
  • Nouveaux coloris
  • Qualité audio améliorée

En gros, c’est à peu près tout ce qu’on peu attendre d’un casque audio dans cette gamme de prix. Et à 199€, le Beats Solo 2 ne fera pas de déçus ! Si jusqu’ici les casques Beats étaient surtout achetées par effet de mode et pour la marque Dr.Dre elle-même, ils avaient malheureusement essuyé quelques légères critiques quant à leur qualité audio… Qu’à cela ne tienne, le Beats Solo 2 redresse la barre. Et pas qu’un peu ! Avec un son beaucoup plus travaillé, des basses plus rondes et une gestion des fréquences améliorée, ce casque signe la remise en course de Beats parmi les casques les plus hauts de gamme.

Six couleurs pour le Solo 2 de Beats by Dre

Et que dire du design ! Certes, le Beats Solo 2 est sublime (j’ai un faible pour le blanc, et vous ?), il est surtout beaucoup plus ergonomique que le Solo HD premier du nom ! Tant mieux, surtout que c’était le point sur lequel il était le plus critiqué. Désormais, le casque est doté d’un nouvelle mousse permettant un meilleur isolement phonique et reste plus agréable à porter sur la durée. Ouf !

Ha oui, Beats a tout pensé en prévoyant ce casque pliable pour le ranger plus facilement. Ce seront les habitués des transports qui diront merci ! Vous l’aurez compris, le Beats Solo 2 by Dr.Dre a tout pour plaire. Même si je suis persuadé que maintenant que la marque est entre les mains d’Apple, les produits s’amélioreront encore à l’avenir 😉

Si vous désirez l’acheter, vous pouvez accéder à la page produit du Beats Solo 2 ici. Sur ce, je vous abandonne à une petite vidéo de présentation :



A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *