Le co-fondateur de Grooveshark est décédé à 28 ans

Le co-fondateur de Grooveshark est décédé à 28 ans

C’est le genre de nouvelle dont on se passerait volontiers… Josh Greenberg, le co-fondateur de Grooveshark à peine âgé de 28 ans a été retrouvé mort dans sa maison située à Gainsville en Floride. Pour l’instant, la cause de sa mort n’a pas été déterminée mais la police de Gainsville a indiqué sur son compte Twitter qu’aucun signe laissant présager une agression ou un suicide n’a été trouvé sur place. On se rappellera qu’il y a quelques mois, le site internet Grooveshark devait fermer ses portes après de nombreux problèmes liés aux droits d’auteurs.

Selon la mère de Josh Greenberg, l’arrêt de Grooveshark semblait être bien accueillie par son fils et était finalement soulagé plutôt que déprimé par cette nouvelle. On se souviendra que Josh Greenberg avait fondé Grooveshark à l’âge de 19 ans et qu’avant la fermeture du site, Grooveshark comptait plus de 30 millions d’utilisateurs mensuels. Suite à cette annonce, une page Facebook a été créée pour rendre hommage à ce jeune entrepreneur qui aura été l’un des pionniers de la musique en streaming.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *