WebZeen

La plateforme de streaming Beats Music débarquera en 2014

7 décembre 2013 Musique Un commentaire
La plateforme de streaming Beats Music débarquera en 2014

Beats, le célèbre constructeur de casques audio que l’on ne présente plus va se lancer dans l’aventure du streaming musical. En effet, la marque créée par Dr Dre vient de lancer son site Beats Music et annonce ouvrir un nouveau chapitre pour la musique numérique.

Cependant, si vous vous rendez sur la page de Beats Music, vous risquez d’être déçus… Il faut dire que la page présente actuellement deux liens, le premier pour accéder aux offres d’emplois et le second pour envoyer un mail au service de presse…

Un peu léger pour le moment et il est donc difficile de se donner un avis sur cette annonce pour le moins « prétentieuse » de la part de Beats. Il faut dire qu’avec des concurrents comme Deezer, Spotify ou encore iTunes Radio, il faudra que Beats parvienne à sortir une sacrée offre pour se distinguer des autres services de streaming présents sur le marché.

De son côté, la marque Beats pourra s’appuyer sur MOG, le service de streaming racheté par Beats en 2012 pour un peu moins de 15 millions de dollars. De plus, il ne faut pas oublier que la marque a su se faire connaitre par ses casques, son créateur Dr Dre et les nombreuses personnalités qui ont mis en avant les produits de cette marque.

Attendons donc l’ouverture de Beats Music en Janvier 2014 pour tester ce service. Pour ma part, je suis aussi très intéressé par le business model que Beats mettra en place pour financer Beats Music !

Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le autour de vous !

Informations sur l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire - Ajoutez le vôtre

  1. Arthur 21 janvier 2014 à 20 h 30 min

    C’est dommage, ce n’est pas ouvert en France … « Cette application n’est compatible avec aucun de vos appareils. »

    Bon avec un VPN, on peut s’inscrire (ce que j’ai fait) mai après faut pouvoir utiliser l’application :D

Une question ou un commentaire sur cet article ?