займ без процентов

L’iTunes Store s’ouvre à 56 nouveaux pays

Apple a annoncé ce mardi que 56 nouveaux pays pourront accéder à l’iTunes Store dont la Russie, la Turquie, l’Inde et l’Afrique du Sud.

La plateforme en profitera également pour intégrer une sélection de musiques locales et internationales provenant de grandes maisons de disques, mais aussi une large sélection de musiques d’indépendants. Au final, les consommateurs pourront accéder à un catalogue de plus de 20 millions de titres.

Concernant les films, les cinéphiles pourront accéder à une large sélection de films, dont certains en Haute-Définition, à télécharger ou à regarder en VOD. Quelques grands studios sont de la partie dont 20th Century Fox, Sony Pictures Home Entertainment, les Studios Walt Disney, Warner Bros. Pictures et certains distributeurs locaux.

Suite à cette annonce, l’iTunes Store sera disponible dans un total de 119 pays contre 155 pour l’App Store.

Cette nouvelle arrive une semaine après le lancement de la dernière version du logiciel d’Apple, iTunes 11 qui a vu sa sortie être décalée de plus de 2 mois en raison de difficultés techniques.

Source : Communiqué de Presse Apple

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *