Grooveshark : Le site de streaming musical ferme ses portes

Après des années de bataille juridique, le site de streaming musical Grooveshark vient de fermer ses portes. La société qui existait depuis 2006 avait subit une grosse défaite juridique aux USA alors qu’elle avait été reconnue coupable de violation de droits d’auteur. Le site de streaming musical était exposé à de lourdes sanctions financière proche des 750 millions de dollars et ceci concernait plus de 4000 fichiers musicaux jugés comme illégaux.

C’est ainsi qu’après près de 10 ans de présence dans l’univers du streaming musical, un message a été posté sur la page d’accueil du site. Le message explique entre autres qu’en dépit de toutes les bonnes volonté de la société pour proposer un service de qualité, ils ont fait de grosses erreurs notamment en termes de licence d’exploitation. Ci-après, vous trouverez l’intégralité du message publié sur Grooveshark.

Message Grooveshark
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *