Google Music débarquera en France le 13 Novembre

Google lancera son service de streaming musical

Alors que la FNAC a annoncé aujourd’hui qu’elle abandonnait Fnac Music au profit d’une offre via Apple, Google annonce quant à lui l’ouverture de son service Google Music dans 4 nouveaux pays dont la France dès le 13 Novembre 2012.

Jusqu’à présent, seuls les Etats-Unis pouvaient accéder à l’offre de musique dématérialisée de Google via Google Play. Ce service ouvert depuis Novembre 2011 possède un catalogue de plus de 15 millions de titres.

L’une des grosses valeur ajoutée du service Google Music est de proposer une plateforme intitulée Artist Hub. Cette plateforme sera accessible aux artistes indépendants et qui n’auront pas signé de contrat avec une maison de disques.

Ces artistes pourront ainsi ajouter leur musique au catalogue de Google Music et en fixer au prix de leur choix.

On attend donc avec impatience l’arrivée de ce nouveau service dont vous trouverez la vidéo de présentation ci-dessous :

 

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *