займ без процентов

Ecoutez votre musique sous l’eau avec le MP3 Sony NWZ-W273

Ecoutez votre musique sous l'eau avec le walkman NWZ-W273

Décidément, chez Sony, on aime bien l’eau ! Après le Sony Xperia Z, voici le premier walkman waterproof qui vous permettra d’écouter tous vos morceaux préférés sous l’eau. Nom de code : Sony NWZ-W273.

Voir le test complet par WebZeen : Test Écouteurs MP3 Sony NWZ-W273 | Le MP3 sport 100% étanche

Présenté lors de la conférence Sony au CES 2013 de Las Vegas, ce lecteur MP3 d’une capacité de 4GB ne possède pas de boitier de contrôle. Pour cause, les commandes sont directement intégrées aux écouteurs : l’un permet de régler le volume et l’autre de sélectionner ses playlists ou morceaux favoris.  Ha, la simplicité mêlée à l’efficacité… Nous chez WebZeen, on aime !

Le Sony NZW-W270 est équipé d’un simple cordon reliant les deux écouteurs et vendu avec un câble de transfert et de rechargement. La durée prévue de la batterie en écoute est annoncée à 8H par Sony. Il est d’ores et déjà disponible sur le site de Sony :

Niveau qualité d’écoute, qu’est-ce que ça donne ? Si l’on en croit les quelques journaliste qui ont eu le privilège d’essayer l’appareil, le MP3 waterproof de Sony s’en sortirait plutôt bien. Le son est annoncé comme très équilibré une fois immergé et la qualité d’écoute dans l’eau serait plus que correcte. Seul petit bémol, les utilisateurs risquent d’être légèrement surpris de la différence de volume entre l’écoute sous l’eau et l’écoute à l’air libre. Rien de bien grave mais il va falloir s’habituer.

Ce qui est sûr, c’est que l’invention de Sony ravira les amateurs de sports nautiques tout comme ceux qui pour qui le lecteur MP3 prend souvent la pluie ! Alors nageurs, plongeurs et autres baigneurs, foncez ! Et honnêtement, à 79€ l’unité, il serait dommage de vous priver… Le Sony NWZ-W273 est disponible dans quatre coloris : blanc, bleu, rose et noir.

4 coloris différents seront disponibles à la vente

Source : Mashable

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Est-ce que ça fonctionne aussi dans l’eau de mer?

    Mal 15 juillet 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *